| une loooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnngue phrase!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattewe
| Sujet: une loooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnngue phrase!!!!! Lun 2 Juil - 21:47 | |
| j'ai un nouveau jeu et bon il faut tous y participer
alors c'est symple je commence avec un début de phrase et vous continuer
un jours dans une taverne rentra...
et il faut que se soit la plus longue | |
|
| |
PieGeSdeCriStaL Admin
Nombre de messages : 190 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: une loooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnngue phrase!!!!! Lun 2 Juil - 21:51 | |
| Un jour, dans une taverne rentra un homme qui demanda a... | |
|
| |
Mattewe
| Sujet: Re: une loooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnngue phrase!!!!! Mar 3 Juil - 16:08 | |
| Un jour, dans une taverne rentra un homme qui demanda a une | |
|
| |
PieGeSdeCriStaL Admin
Nombre de messages : 190 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: une loooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnngue phrase!!!!! Mar 3 Juil - 16:49 | |
| Un jour, dans une taverne rentra un homme qui demanda a une serveuse si elle voulait... | |
|
| |
Mattewe
| Sujet: Re: une loooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnngue phrase!!!!! Mar 3 Juil - 17:19 | |
| Un jour, dans une taverne rentra un homme qui demanda a une serveuse si elle voulait bien se | |
|
| |
PieGeSdeCriStaL Admin
| Sujet: Re: une loooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnngue phrase!!!!! Mar 3 Juil - 19:36 | |
| Un jour, dans une taverne rentra un homme qui demanda a une serveuse si elle voulait bien se mettre a cote de lui pour... | |
|
| |
Mattewe
| Sujet: Re: une loooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnngue phrase!!!!! Jeu 5 Juil - 13:54 | |
| Un jour, dans une taverne rentra un homme qui demanda a une serveuse si elle voulait bien se mettre a cote de lui pour pouvoit prendre la commande qui | |
|
| |
drakkar
| Sujet: Re: une loooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnngue phrase!!!!! Sam 6 Oct - 17:26 | |
| Un jour, dans une taverne rentra un homme qui demanda a une serveuse si elle voulait bien se mettre a cote de lui pour pouvoit prendre la commande qui devait être ... | |
|
| |
masquedemort
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : abidjan(Cote d'Ivoire) Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: une loooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnngue phrase!!!!! Lun 15 Oct - 23:26 | |
| Un jour, dans une taverne rentra un homme qui demanda a une serveuse si elle voulait bien se mettre a cote de lui pour pouvoit prendre la commande qui devait être d'un gout vraiment... | |
|
| |
drakkar
| Sujet: Re: une loooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnngue phrase!!!!! Mer 17 Oct - 10:42 | |
| Un jour, dans une taverne rentra un homme qui demanda a une serveuse si elle voulait bien se mettre a cote de lui pour pouvoit prendre la commande qui devait être d'un gout vraiment très particulier... | |
|
| |
masquedemort
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : abidjan(Cote d'Ivoire) Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: une loooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnngue phrase!!!!! Dim 21 Oct - 18:45 | |
| Un jour, dans une taverne rentra un homme qui demanda a une serveuse si elle voulait bien se mettre a cote de lui pour pouvoit prendre la commande qui devait être d'un gout vraiment très particulier et intrigant pour la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une loooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnngue phrase!!!!! | |
| |
|
| |
| une loooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnngue phrase!!!!! | |
|